« Electro-Myo-Stimulation » par Miha Bodytech

EMS sont les initiales de ElectroMyoStimulation donc l’électrostimulation du muscle par Mihabodytech et sur tout le corps !

L’entraînement intégral EMS est une méthode hautement efficace et un gain de temps afin d’accroître la force et la masse musculaire ainsi que pour réduire la masse graisseuse.

Un entraînement dure 20 minutes et se déroule toujours en présence d’un entraîneur formé qui surveille l’entraînement et la réussite du participant. Une séance par semaine suffit pour atteindre ses objectifs personnels en toute fiabilité.

Durant une séance on enchaîne des exercices de renforcement musculaire (squats, fentes, etc) en combinant la contraction volontaire et stimulation électrique.

Avec Miha bodytec, leader sur le marché de l’EMS, il est alors possible de travailler 8 à 10 zones musculaires en même temps (muscles agonistes et antagonistes, synergistes et stabilisateurs) sans stress sur les articulations et en personnalisant l’intensité de la contraction par zone. Ce qui permet d’être accessible à tout le monde quelque-soit son âge et son niveau sportif !

En résumé, l‘EMS peut être décrit comme un entraînement de l‘ensemble du corps très efficace afin d’améliorer la force musculaire et réduire la masse graisseuse.